Translate

mardi 2 septembre 2014

Un regard lumineux en 2 minutes chrono

Avec la rentrée on remet les réveils en route et on n'est pas à l'abri d'une panne d'oreiller. Dans ces cas-là, mon secret c'est le crayon duo-pro enlumineur d'Agnès B.


 Agnès B est une marque que j'ai découvert grâce aux Club des Créateurs de beauté (CCB) qui regroupait différentes marque de produit de beauté et proposait très souvent des réductions. Aujourd'hui ce regroupement n'existe plus, mais la marque Agnès B est toujours disponible chez Monoprix. J'ai beaucoup de produits de cette marque et j'ai rarement été déçue, ils sont de bonnes qualité pour des prix plutôt raisonnables.


Ce crayon est divisé en deux parties. Il y a un côté beige, qui s'utilise sur la paupière pour unifier et galber. Et un côté blanc, qui s'utilise dans l'intérieur de l’œil pour apporter de la lumière et agrandir le regard. Ce que j'aime dans ce crayon c'est la rapidité avec laquelle on peut obtenir un regard lumineux et frais, c'est vraiment très pratique et ça reste naturel. Il est donc parfait pour les jours pressé ou pour les jours où on veut avoir la main légère sur le maquillage.


Personnellement, j'applique le beige partout sur ma paupière mobile puis j'estompe un peu avec le doigt et j'applique ensuite le blanc en coin interne. Le seul inconvénient de ce crayon est qu'il est un peu sec (surtout le blanc), même si l'application est très facile il faut repasser plusieurs fois avec le côté blanc pour avoir de la couleur. Il apporte de la lumière, agrandit le regard et donne un air réveillé et naturel. Je l'utilise toujours seul, pas sous un fard même si le résultat peut être sympa, c'est sûr que je le rachèterai car c'est devenu un indispensable de tous les jours.


 Vous connaissiez ce crayon ? Vous avez d'autres chouchou Agnes B à partager ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire